Qui suis-je?

Charlotte Durand-Chartier

16 rue Desrochers E

Châteauguay (Qc)

J6J2W3

(450)844-4770

durandchartier.c.pp83@gmail.com

Le 26 février 2016,

Mme Mélanie Labelle

Coordonnatrice, programmes étudiants, McCarthy Tétrault

Bureau 2500, 1000, rue De La Gauchetière Ouest

Montréal(Qc)

H3B 0A2

Madame,

Je vous fais parvenir par la présente ma candidature pour joindre votre équipe d’avocat suite à mes études. Ce travail m’intéresse énormément et c’est avec enthousiasme que je vous fais parvenir mon curriculum vitae.

J’ai étudié en droit à l’université et j’ai adoré mon expérience. C’est pourquoi j’aimerais vous partager mes acquis tout récents et me joindre à votre équipe . Je suis une personne habitée par une soif de connaissances et de savoir, qui recherche toujours à être en contact avec les gens pour les aider et qui aime exprimer ses idées. De plus je sort tout juste de mes études et je crois que votre équipe est la meilleure pour me faire avancé!

Je vous remercie d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour consulter ma candidature, vous pouvez me rejoindre en tout temps pour plus de renseignements ou une rencontre.

Cordialement,

Charlotte Durand-Chartier

(450)844-4770

Laisser un commentaire